Aspirer sans laver
Bonjour à tous, je souhaiterais parfois aspirer sans laver.Comment faire ? Mercis
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour à tous, je souhaiterais parfois aspirer sans laver.Comment faire ? Mercis
Bonjour après un nettoyage du filtre à poussière mon omni x1 ne se vide plus apres chaque fin de cycle Quelqu'un peu m'aider svp
Bonjour à tous, mon X1 apparaît hors ligne brusquement à 25 d de charge. En pleine tâche il s'arrête et ne retourne pas à la base. Il est hors ligne et je dois le rapporter à la main à la base et le mettre dedans pour qu'il se reconnecte. Avant il retourn... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, mon deebot X1 n'aspire plus d'eau propre. J'ai vérifié le réservoir d'eau propre complètement. Pas de corps étranger tout a l'air bienQuelqu'un aurait déjà eu ce probleme et aurait une solutionMerci d'avance
BonjourMon problème est le suivant : lorsque je retire ou remets les disques support serpillière pour le passage en mode aspirateur ou laveur mon robot ne reconnaît plus la pièce et il recommence une cartographie farfelue. Cela dure depuis quelques semain... voir la suite
Bonjour hier suite a l entretien de mon robot nettoyage des brosses depoussierage … Mon robot me signale a present qu il est hors sol et ilpossible de le lancer j ai donc tout demonter/remonter les accessoires mais rien n y fait tout est propre capteurs….... voir la suite
BonjourJe possède le Robot aspirateur ecovacs deebot x1 plusLe produit de lavage se mélange à l eau ? Si oui combien dois je mettre ? Un bouchons ?
Bonjour, J’ai le X1 Omni, une fois la carthographie des pieces réalisées, je me demandais si il était possible de définir des zones spécifiques dans chaque pièce de façon à programmer des nettoyages plus fréquents.. par exemple autour de la table à manger... voir la suite
Bonjour à tous, je un petit problème avec mon robot ecovacs deebot x1 omni . D'un coup il s'est mis à faire un énorme bruit lors du nettoyage et la charge ne tient plus, au bout de 2 pièces de la maison il n'a plus de batterie. Je l'ai nettoyé et changé l... voir la suite
Bonjour, Je viens de constater que la membrane dans le caisson d'aspiration (là où la brosse tourne) a un trou, savez-vous si c'est une pièce que l'on peut changer? Merci d'avance pour votre aide!
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil